2019/20 TENORS et BASSES Recherchons ces Voix d’Hommes !

1 juillet 2019

Messieurs TÉNORS et BASSES   Vous êtes  les bienvenus ,  la Chorale Cantabile  de Saint Cloud recrute  alors  n’hésitez pas à nous rejoindre  si vous aimez chanter . Il est encore temps !

Notre chorale d’amateur est un lieu de convivialité et de travail assidu  pour un bon résultat aux concerts ….avec un chef d’une grande sensibilité et très professionnelle .

Contacter nous  au travers du site et venez  découvrir notre beau répertoire 2019-2020

Nous avons besoin de vos belles voix  messieurs !!