Historique

La chorale CANTABILE de Saint-Cloud regroupe plus de 70 choristes amateurs, tous animés du même désir de partager le plaisir de chanter.

Elle est dirigée par Reta KAZARIAN dont l'enthousiasme, le dynamisme, le charisme et la grande sensibilité musicale contribuent largement à fédérer le groupe et à fidéliser un public toujours heureux de venir l'écouter.

Son répertoire : Musique classique et sacrée, création contemporaines de jeunes compositeurs ( Ana Giurgiu) et de la musique contemporaine.

2019 -11 novembre 10h30 commémoration armistice1918

5 novembre 2019

La chorale Cantabile participe à  la commémoration  du 11 novembre 1918 ...rendez vous monument aux morts devant la mairie !