Historique

La chorale CANTABILE de Saint-Cloud regroupe plus de 70 choristes amateurs, tous animés du même désir de partager le plaisir de chanter.

Elle est dirigée par Reta KAZARIAN dont l'enthousiasme, le dynamisme, le charisme et la grande sensibilité musicale contribuent largement à fédérer le groupe et à fidéliser un public toujours heureux de venir l'écouter.

Son répertoire : Musique classique et sacrée, création contemporaines de jeunes compositeurs ( Ana Giurgiu) et de la musique contemporaine.

15/09/20 Chorale Cantabile 20 h 15 Salle de la Source

Chers Choristes Après  quelques mois  d'arrêt du chœur Cantabile de  Saint Cloud  suite à la pandémie de Covid , les  répétitions  ont  repris  le 15/09/2020  ;  ( arrêté préfectoral ) Arrêt ...

06-2020 Annulation Concert suite Covid19

2020 Pas de concert le confinement  nous contraint à reporter notre concert en  2021