Recrutements

2019-2020 La Chorale Cantabile de Saint Cloud recrute  des TENORS

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous contacter :

Tel : 06 11 16 24 38 ou via notre formulaire de contact.

Dans cette perspective les répétitions sont ouvertes de Septembre à mi-octobre afin de permettre à ceux qui le souhaitent de venir prendre connaissance de notre chœur avant d'adhérer à la nouvelle saison !

Les fichiers  de musique nous aident à travailler chez nous et à progresser rapidement, avoir des connaissances de solfège est un plus mais pas éliminatoire.

Qualités souhaitées : chanter juste, pouvoir fournir un travail personnel de déchiffrage, avoir une bonne oreille et une bonne motivation pour s'investir dans un projet musical collectif exigeant du travail et de l'assiduité.

Répétitions :

• Tous les mardis soir dans les locaux de la Source à Saint Cloud 92210
  • Horaire des répétitions 20h15- 22h30 ou 22h15
  • 2019-2020 1er trimestre les répétitions changent pour le Dixit Dominus Haendel, le groupe des  Sopranes auront  répétitions  le jeudi  soir (  salle  Brunet  Avelines  ) et  les Altos et Pupitres Hommes répéteront  le mardi soir ( la Source ) et nous nous retrouverons à nouveau tous ensembles à compter du 2é trimestre 2020  ( à suivre)
  • un samedi par mois répétition générale à la Source .

Bienvenue à tous ceux tentés par la musique et le chant  !

2019 -11 novembre 10h30 commémoration armistice1918

5 novembre 2019

La chorale Cantabile participe à  la commémoration  du 11 novembre 1918 ...rendez vous monument aux morts devant la mairie !