Recrutements

2020-2021 La Chorale Cantabile de Saint Cloud recrute  des TENORS et des BASSES

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous contacter :

Tel : 06 11 16 24 38 ou via notre formulaire de contact.

Dans cette perspective les répétitions sont ouvertes de Septembre à mi-octobre afin de permettre à ceux qui le souhaitent de venir prendre connaissance de notre chœur avant d'adhérer à la nouvelle saison !

Les fichiers  de musique nous aident à travailler chez nous et à progresser rapidement, avoir des connaissances de solfège est un plus mais pas éliminatoire.

Qualités souhaitées : chanter juste, pouvoir fournir un travail personnel de déchiffrage, avoir une bonne oreille et une bonne motivation pour s'investir dans un projet musical collectif exigeant du travail et de l'assiduité.

Répétitions   (détail à confirmer ) :

• Tous les mardis soir dans les locaux de la Source à Saint Cloud 92210
  • Horaire des répétitions 20h15- 22h30 ou 22h15
  • 2020-2021   à compléter
  • un samedi par mois répétition générale à la Source .

Bienvenue à tous ceux tentés par la musique et le chant  !