Répétitions

Les répétitions ont lieu le mardi soir de 20h15 à 22h45  à Saint-Cloud, dans la salle de la Source, rue de la Source, située derrière le bureau principal de la Poste, boulevard de la République.

-Trois samedis après-midi par trimestre sont également consacrés au travail en tutti, interrompu par un goûter convivial.(pour plus d’info se reporterau calendrier partie privée)

– Des répétitions par pupitre  hommes et femmes séparément ont également  lieu un jeudi par mois en soirée de 20 H 15 à 22 H  selon information transmise par le bureau .

L'apprentissage des partitions est un élément essentiel à la réussite de toute réalisation musicale. Il est important que chaque choriste connaisse sa partie “sur le bout des doigts”, et ce aussi vite que possible afin de pouvoir travailler les détails musicaux et résoudre les problèmes de technique vocale en répétition.

Cette connaissance de la partition doit également vous permettre de mieux vous libérer du texte écrit pour pouvoir regarder le chef qui est là pour vous aider et vous “conduire” par ses gestes pendant les concerts, en particulier dans les passages délicats..

Pour le Planning des répétitions se connecter sur la partie privée du site

2021-22 CHOEUR Cantabile Recrutement TENORS

1 juillet 2021 |